Charlize Theron est immortelle…

En tout cas, le temps de The Old Guard, un film qui sera diffusé sur Netflix cet été.

Entre Mad Max : Fury Road et Atomic Blonde, Charlize Theron a prouvé qu’elle maitrisait le coup de savate, qu’elle savait foutre des coups de pieds aux culs de ses ennemis et que le registre « action » lui allait à merveille.

lire aussi : charlize theron : bonde ambition

La comédienne va donc partager l’affiche avec Matthias Schoenaerts, Chiwetel Ejiofor, Kiki Layne, Marwan Kenzari, Luca Marinelli, Harry Melling et Van Veronica Ngo, de The Old Guard, un film d’action futuriste.

Le pitch : l’histoire suit une petite bande soudée de mercenaires immortels, dirigée par la redoutable Andy, qui se bat depuis des siècles pour protéger les humains. Mais tandis que le groupe est engagé pour une mission des plus périlleuses, ses pouvoirs hors du commun sont soudain révélés au grand jour. C’est alors qu’Andy et Nile, tout dernier soldat à avoir rejoint l’équipe, doivent tout mettre en œuvre pour neutraliser leurs ennemis. Car ces derniers ne reculeront devant rien pour détourner les pouvoirs des immortels à leur profit.

lire aussi : Matthias Schoenaerts : “Quand je fais un film, c’est politique !”

Le film a été réalisé par Gina Prince Bythewood, déjà réalisatrice de plusieurs épisodes de séries, dont notamment Marvel’s Cloak & Dagger.

La production vient de diffuser quelques clichés et la diffusion française de The Old Guard est prévue pour le 10 juillet 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !