Channing Tatum aventurier charmeur dans Lost City of D

Le comédien est en pourparlers pour rejoindre Sandra Bullock pour une comédie romantique d’aventure.

Exit Magic Mike et ses pectoraux, et bienvenue au Channing Tatum charmeur. L’acteur est actuellement en pleines négociations avec la Paramount pour rejoindre Sandra Bullock dans ce qui est décrit comme une comédie romantique d’aventure.

C’est initialement Ryan Reynolds qui était pressenti pour le rôle, ce qui aurait été des retrouvailles avec Bullock depuis le film La Proposition en 2009, mais la star de Deadpool n’était que vaguement associé au projet.

Dans The Lost City of D, qui sera réalisé les frangins Aaron et Adam Nee, Sandra Bullock incarnera une auteure de romans d’amour qui découvre que la ville supposée fictive qu’elle décrit dans ses livres, existe réellement. Tatum, lui, devrait jouer le personnage principal de son roman, un aventurier très séduisant avec lequel elle embarquera dans un périple hors du commun à travers l’univers de son propre livre.

Dernièrement, le comédien a terminé tournage de son propre long-métrage Dog et s’est rasé le crâne juste après le clap de fin. Tatum a confié que travailler sur ce projet avait été si difficile qu’il avait eu besoin de se débarrasser de son personnage de vétéran de l’armée, qu’il incarne dans son film.

Quant à Sandra Bullock, son agenda est bien rempli puisqu’elle sera à l’affiche de pas moins de quatre films d’ici 2021, dont notamment le thriller Unforgiven, dans lequel elle partage l’affiche avec Viola Davis.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !