Chadwick Boseman : premières images de son dernier film !

Ma Rainey’s Black Bottom, le dernier film de la carrière incandescente du comédien avec également Viola Davis, se dévoile dans de premières photos.

George C. Wolfe est le dernier réalisateur à avoir dirigé Chadwick Boseman. Déjà cinéaste des très réussis Le Second Souffle en 2014 avec Hilary Swank, et La Vie Immortelle d’Henrietta en 2017 avec Oprah Winfrey, Wolfe a donc été l’année dernière aux manettes de Ma Rainey’s Black Bottom, qui met également en scène la géniale comédienne Viola Davis.

Ce drame musical suit l’histoire à Chicago, dans les années 1920, de la « Reine du blues » enregistrant un nouvel album studio, alors que des tensions surviennent entre la chanteuse, son agent et producteur blanc et ses musiciens…

Le casting est également constitué de Glynn Turman, Colman Domingo et Michael Potts, et c’est Denzel Washington qui est le producteur du long-métrage.

Boseman est décédé fin août des suites d’un cancer du côlon. Tout au long de sa courte carrière, il a incarné le chanteur de soul James Brown, le pionnier noir du baseball Jackie Robinson, été dirigé par Fabrice du Welz pour Message from a King et évidemment, été le roi du Wakanda dans le film blockbuster MarvelBlack Panther.

Ma Rainey’s Black Bottom devrait être diffusé sur Netflix à compter du 18 décembre prochain.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !