Carton plein pour Sex Education et YOU !

Après le film Bird Box et ses 40 millions de téléspectateurs, les nouvelles séries de Netflix sont en train de tout rafler à leur tour.

Depuis le 10 janvier dernier Sex Education, la teen-série anglaise avec notamment Gillian Anderson en mère sexologue et déjantée et les comédiens Assa Buetterfield, vu dans Hugo Cabret de Martin Scorsese et la toute jeune Emma MacKey, fait un véritable carton et devrait atteindre le score de 40 millions de téléspectateurs à la mi-février selon Netflix.

Dans une série de tweets, la chaine de streaming a aussi annoncé que sa série YOU avec notamment Penn Badgley, issu de Gossip Girl, en dangereux sociopathe, allait également péter les scores et atteindre elle aussi les 40 millions.

De là à conclure qu’aux vues des thèmes abordés par les deux programmes, une majorité de téléspectateurs soient pervers et obsédés, il n’y a pas u grand pas à faire. Non mais alors !

A noter que Netflix devrait très prochainement augmenter ses tarifs et devra faire face à de nouveaux concurrents comme Disney+, Apple et bien sûr Amazon.

Alors en attendant quelle nouvelle série va prochainement cartonner…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !