Candyman revient à la sauce Jordan Peele !

La nouvelle version du classique de Bernard Rose sera produite par le réalisateur de Get Out et US.

Et c’est parti pour un « new » Candyman produit par le chouchou actuel du cinéma d’horreur, Jordan Peele.

Le film s’inscrit directement dans la lignée de l’original réalisé par Bernard Rose, sorti en 1993, et qui racontait l’histoire de Daniel Robitaille, peintre et fils d’esclave affranchi, massacré et laissé pour mort pour être tombé amoureux de la fille d’un riche propriétaire. Helen Lyne, une jeune étudiante travaillant sur une thèse sur les légendes et les mythes, s’était vue confrontée à une série de meurtres mystérieux en enquêtant sur cette histoire devenue elle-même une légende.

La nouvelle version, réalisée par Nia DaCosta, révélée par la série Top Boy, et produite par Jordan Peele se penchera sur un autre personnage, artiste également, et obsédé par la légende du tueur. Evidemment, comme à son habitude, Jordan Peele, ne se gênera pas pour y faire passer un message politique.

Côté casting, le personnage principal sera incarné par Yahya Abdul-Mateen II, qui jouait Manta dans Aquaman, ce dernier risquera tout simplement d’y passer à trop s’intéresser et s’approcher du tueur qui sera à nouveau joué par Tony Todd comme dans l’original.

Selon le site Screenrant, il s’agirait plus d’une toute nouvelle lecture de Candyman plutôt qu’un simple remake.

Rendez-vous en 2020 et en attendant…

Wait and SEE !

Aidez-nous à rester gratuits, sans pub et totalement indépendants

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !