Bruce Willis revient sauver le monde

Le comédien affronte une espèce extraterrestre hostile à la race humaine dans Cosmic Sin.

Il y a plus de vingt ans, Bruce Willis alias Harry S. Stamper sauvait la planète d’un choc avec un astéroide dans Armageddon de Michael Bay, c’était l’époque où le comédien, de L’Armée des 12 Singes à Une Journée en Enfer, en passant par le Dernier Samaritain ou encore Le Cinquième Elément de Luc Besson, jouait les héros au cinéma sans retenue, image qu’il avait imposée dès 1988 avec Piège de Cristal.

Alors en 2020, c’est peut-être à nouveau en héros que Brice Willis va renouer avec un succès un peu évaporé ces dernières années, avec Cosmic Sin, une aventure SF bien remplie d’action, dans laquelle il incarne le soldat James Ford, qui fait partie d’un groupe de guerriers et de scientifiques se battant pour sauver l’espère humaine, cette dernière étant menacée par des extra-terrestres pouvant prendre possession de corps humains.

Voilà, rien que ça !

Le film, qui a été présenté au marché du film du Festival de Cannes, a été réalisé par le duo Corey Large et Edward Drake, tous deux co-scénaristes de Breach, un autre film de SF à venir, également avec Bruce Willis, qui cette fois, déjouera une force cosmique malveillante.

Cosmic Sin est actuellement en post-production et affiche à son casting, les noms d’Adelaide Kane, vue dans la série Reign et Once Upon a Time… in Hollywood, et Luke Wilson.

Pas de date de sortie française d’annoncée pour le moment, mais ça ne saurait tarder.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !