Bruce Willis et Megan Fox agents du FBI

Les deux comédiens sont à la poursuite d’un serial killer dans Midnight in the Switchgrass. Bande-annonce.

Voilà un long-métrage qu’on n’attendait pas vraiment et qui aura le mérite de peut-être exciter les nostalgiques des films d’actions dans lesquels Willis excellait dans les années 1990 et 2000.

Il s’agit là de la première réalisation de Randall Emmett, producteur de The Irishman de Martin Scorsese, Willis et Fox vont devoir enquêter sur une sombre affaire d’un réseau de trafic sexuel.

Basé sur une histoire vraie, Midnight in the Switchgrass suivra Bruce Willis et Emile Hirsch à la rescousse du personnage joué par Megan Fox, enlevé par un réseau obscur. Avec évidemment un grand méchant réputé pour être impitoyable avec ses otages et serial killer à ses heures perdues.

Cela fera sûrement plaisir à certains de retrouver Megan Fox sur un écran, la star de Transformers n’ayant pas spécialement envahi le box-office ces dernières années.

Quant à Bruce Willis, son agenda est assez chargé, et il devrait bientôt retrouver John Travolta, son partenaire de Pulp Fiction, pour Paradise City, le thriller de Chuck Russell et reprendre son personnage de John McClane dans McClane sous la direction de Len Wiseman, plus habitué aux séries, notamment Lucifer.

En toute logique, Midnight in the Switchgrass va directement atterrir aux US Apple TV+ à partir du 23 juillet, pas de dates d’indiquée pour la France.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts GEEK à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !