Breaking Bad, le film est déjà fait !

L’annonce d’un long-métrage issu de la série avait été faite il y a un an, depuis plus rien, et voilà que la nouvelle du jour est : « Le film est fait ! »

Il y a un an, Vince Gilligan, le réalisateur de la série Breaking Bad annonçait la réalisation d’un film. Depuis, les fans s’étaient contentés de l’excellent spin-off Better Call Saul, centré sur le fantasque avocat Saul Goodman.

Et voici que justement, Bob Odenkirk, le comédien qui incarne Saul, vient de déclarer, au détour d’une interview au Hollywood Reporter, que le tournage du long-métrage était en fait… terminé. L’acteur déclarant tout simplement : « J’ai entendu tellement de choses différentes à ce sujet, mais je suis enthousiasmé par ce film Breaking Bad. J’ai hâte de le voir. (…) Je ne sais pas ce que les gens savent ou ne savent pas. J’ai du mal à croire que vous ne sachiez pas que le film a déjà été tourné… Oui, c’est déjà fait ! Mais comment est-ce que ça peut rester un secret ? Ça me dépasse, mais c’est le cas. Ils ont fait un travail incroyable pour réussir à garder ça secret. »

Il est clair qu’on se demande bien comment ce tournage a pu rester secret !

Donc, on ne sait pas grand-chose du film, si ce n’est que ce serait évidemment une extension de la série, qu’Aaron Paul y reprendrait son rôle de Jessie Pinkman, et qu’il serait diffusé sur Netflix en 2020.

Du côté de Bryan Cranston alias Walter White, on ignore encore s’il sera de la partie, ce qui est fort peu probable, étant donné la fin du dernier épisode de la cinquième saison. Mais qui sait ? Les scénaristes font parfois preuve d’une créativité inattendue.

Dans tous les cas, si le film atteint le même niveau que sa série et son spin-off, on ne risque pas d’être déçus du résultat.

Rendez-vous en 2020, et en attendant…

Wait and SEE !

Aidez-nous à rester gratuit, sans pub et totalement indépendants

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !