Bradley Cooper dans le prochain Paul Thomas Anderson ?

Le comédien est en négociations pour jouer dans le prochain long-métrage du cinéaste de Magnolia et The Master.

Bradley Cooper aime les cinéastes à forte personnalité, il était donc cohérent qu’un jour, il croise la route de Paul Thomas Anderson.

D’après The Hollywood Reporter, le réalisateur n’a pas révélé le titre de son nouveau film et n’a divulgué que quelques infos sur l’intrigue. Nous savons donc que cela impliquera de multiples histoires autour d’un enfant acteur fréquentant un lycée dans la vallée de San Fernando, juste au nord de Los Angeles, dans les années 1970.

On suppose que si les négociations aboutissent, Cooper devrait incarner le père de l’enfant. Anderson prévoit de débuter son tournage cet automne, mais évidemment, tout dépendra de l’évolution de cette foutue pandémie de Covid.

D’autre part, Bradley Cooper n’a pas encore terminé le tournage de Nightmare Valley de Guillermo Del Toro, dont l’histoire suit un escroc présentant un spectacle entièrement truqué dans lequel il fait croire aux spectateurs qu’il entre en contact avec des esprits, le tout cautionné par une psychologue. Evidemment, le truc cartonne jusqu’au jour où sa complice dénonce son arnaque.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

TOUS NOS T-SHIRTS OLD SCHOOL à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !