Borat 2 serait déjà tourné et terminé !

Sacha Baron Cohen aurait tourné le film en cachette, et ce dernier serait déjà dans la boite.

Borat, que Sacha Baron Cohen avait tourné en 2006, est probablement comme l’une des comédies les plus délirantes des années 2000. Faux documentaire, Borat voit Cohen incarner un journaliste d’un faux Kazakhstan, qui va voyager à travers les États-Unis, et se retrouver dans des situations plus dingues les unes que les autres.

Le film a été un véritable succès, mais pas sans détracteurs. Beaucoup de gens ont trouvé le film très offensant, Cohen et la production ont été par la suite poursuivis par plusieurs personnes présentes dans le film, et son contenu excessif et controversé a entraîné son interdiction dans plusieurs pays.

Un fan aurait repéré Cohen habillé en Borat

En août 2020, un fan avait repéré le comédien en train de filmer quelque chose avec l’allure d’un personnage ressemblant à Borat. Bien qu’aucun détail concret sur le tournage n’ait été révélé, le fan a repéré Cohen, habillé en Borat, conduisant une camionnette avec une équipe de tournage le suivant de près dans une autre voiture.

Cela s’est avéré plutôt étonnant pour beaucoup, car la plupart supposaient que l’acteur avait enterré son personnage. Compte tenu de l’immense popularité du film original et du fait que la majeure partie de l’humour provient de l’incrédulité des spectateurs ignorants qui est vraiment Borat, on pensait que Cohen ne serait pas en mesure d’en faire une suite, le personnage étant simplement devenu trop populaire.

Un projet gardé secret

Cependant, le site Collider rapporte que Cohen a vraiment bossé sur Borat 2, et qu’il aurait réussi à garder le projet secret, car le film serait déjà terminé. Cohen ayant même projeté le film pour quelques décisionnaires du cinéma. On ne sait pas à ce jour, qui finance le film

Les sources de Collider ont également donné quelques détails sur cette suite, qui verrait Borat, se croyant désormais célèbre à cause du premier film, se déguiser pour interroger des gens sans qu’ils s’en rendent compte.

Pour l’instant, nous n’avons pas d’information pour une date de sortie.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !