Bond25 : le tournage est interrompu !

Le tournage du désormais « maudit » Bond25 avait à peine débuté en Jamaïque, qu’il a dû aussitôt s’interrompre.

Mais que cette 25e aventure de James Bond semble difficile à réaliser ! Suite au départ de Danny Boyle de la réalisation, la production avait mis un certain temps à lui trouver son remplaçant, une fois les mannettes offertes à Cary Fukunaga, il a fallu embaucher des nouveaux scénaristes, la production ayant joué la sécurité en recrutant des vétérans de la franchise, Neal Purvis et Robert Wade.

Mais après que toutes ces péripéties soient réglées, l’annonce du retour de Léa Seydoux alias Madeleine Swann et un méchant de choix avec Rami Malek dans le rôle, le tournage retardé allait enfin pouvoir commencer et on allait voir ce qu’on allait voir !

Mais voilà que dès les premières scènes de cette nouvelle mission, Daniel Craig ne trouve rien de mieux que… de se faire une entorse à la cheville en courant !

Le comédien de 51 ans a aussitôt été transféré aux Etats-Unis pour être soigné par un spécialiste.

Le tournage a donc été momentanément suspendu.

Ce n’est pas la première fois que Daniel Craig est la victime d’une blessure. L’acteur, qui comme Belmondo et Cruise, met un point d’honneur à vouloir effectuer certaines de ses cascades tout seul, a été blessé quasi systématiquement lors de ses tournages. De Casino Royale, en 2005, où il avait reçu un coup violent au visage pendant le tournage – ce qui l’envoya directement chez le dentiste -, à sa blessure au genou suite à une bagarre pour Spectre, en passant par son épaule déchirée et ses côtes fêlées pendant Quantum of Solace, l’acteur collectionne les blessures !

Alors, quand le tournage de ce « maudit » Bond25 reprendra-t-il ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !