Bohemian Rhapsody : l’extraordinaire trailer !

On l’attendait avec impatience et voici enfin que la FOX nous balance la toute première bande-annonce de Bohemian Rhapsody, le biopic sur Queen et en particulier sur leur chanteur, Freddie Mercury.

Un trailer construit comme un morceau de musique tout en lyrisme qui nous immerge immédiatement dans l’univers du groupe.

Le film qui était dans les cartons de la Fox depuis 2010, existe enfin après de belles péripéties. Ce fut d’abord Sacha Baron Cohen qui devait incarner Freddie Mercury, ce dernier a tout simplement abandonné le tournage. Ensuite, c’est le réalisateur d’Usual SuspectBryan Singer, qui avait pris les manettes avec Rami Malek dans le rôle titre. Singer ayant été viré du tournage à cause d’une plainte pour agression sexuelle sur mineur, c’est finalement Dexter Fletcher qui s’y est collé. Chose étonnante et probablement juridique, la Fox annonce « Réalisé par Bryan Singer », à suivre…

Le Pitch : Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

Rami Malek semble y incarner un Freddie Mercury plus vrai que nature et à ce titre, le producteur Graham King a déclaré : « J’ai eu la chance de travailler avec certains des plus grands acteurs au cours de ma carrière – Leonardo DiCaprio, Daniel Day-Lewis, pour en nommer quelques-uns. Mais l’interprétation de Freddie par Rami est parmi les toutes meilleures que je n’ai jamais vues. »

Bon OK !

Et Brian May, le guitariste de Queen d’enchainer avec : « C’est un morceau d’art pur, taillé dans le rock. Ça parle de famille et de relations, d’espoirs et de rêves, de cœurs brisés et de déceptions, et au final de victoire et d’épanouissement, tout le monde peut s’y retrouver. Ça n’a pas été facile – mais tous les projets qui en valent la peine sont comme ça ! Rami, Lucy et les garçons offrent des interprétations monumentales – plus que dignes des personnalités originales ! »

Avec ça, si vous n’êtes pas aussi impatients que nous !

Alors en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !