Blanche Gardin, un premier film pour 2020

L’humoriste révélée par le Jamel Comedy Club, va réaliser son tout premier film.

Jusqu’ici Blanche Gardin n’avait mis un pied dans le cinéma qu’en étant coscénariste sur deux long-métrages, Le Crocodile du Bostwanga de Fabrice Eboué et le sous-estimé mais très réussi Problemos d’Eric Judor, ainsi que dans quelques seconds rôles.

Après trois one woman shows encensés par la critique et deux Molières, Blanche Gardin va donc réaliser son premier film, selon Le Parisien. La comédienne et humoriste, avec l’aide de Noé Debré, coscénariste également sur Le Crocodile du Botswanga, est sur le point de terminer l’écriture du scénario.

Si l’on ne connait pas encore la trame de l’histoire, on sait qu’en plus d’être derrière la caméra, Blanche Gardin y tiendra un rôle important.

Le tournage devrait débuter fin 2019 et se prolonger jusqu’à début 2020.

Révélée par le Jamel Comedy Club, l’humoriste surfe depuis quelques années sur un joli succès tant critique que public. Après s’être remis à elle-même de manière hilarante, le Molière de l’humour 2018 avec son spectacle Je parle toute seule, la comédienne s’est permis, une nouvelle fois, de rafler la mise l’année suivante avec son nouveau spectacle Bonne nuit Blanche.

On pourra également découvrir Blanche Gardin au cinéma en 2020, aux côtés de Léa Seydoux, dans Par ce demi-clair de Bruno Dumont.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !