Blake Lively métamorphosée dans son nouveau film

Le trailer de The Rythm Section dévoile une comédienne totalement transformée.

Il n’est pas rare que les comédiens et comédiennes se transforment complètement pour leurs rôles. Ce fut le cas dernièrement pour Christian Bale dans le fabuleux Vice, et côté actrices, en leur temps, Marion Cotillard pour La Môme ou encore Anne Parillaud dans Nikita, étaient également méconnaissables.

The Rythm Section est l’adaptation du roman éponyme de Mark Burnell, et raconte le destin de Stephanie Patrick qui ayant vu mourir toute sa famille dans un attentat se décide à retrouver les responsables et à les éliminer un par un.

C’est évidemment Blake Lively qui incarne Stéphanie Patrick, et qui pour l’occasion, a clairement remisé son glamour de côté au profit d’un aspect badass à souhait.

A propos de son personnage, elle a déclaré : « Elle a des réactions que personne n’aurait. Elle a peur mais elle se bat pour sa vie. Elle n’a ni entraînement, ni réelle expertise mais elle a cet instinct primaire que tous les humains ont. »

Au casting, on retrouvera aussi Jude Law, et le film est réalisé par Reed Morano, qui affiche dans son CV plusieurs épisodes de La Servante écarlate.

Alors Blake Lively a-t-elle trouvé là le rôle de sa vie qui fera qu’il y aura un « avant » et un « après » The Rythm Section ?

Réponse le 8 janvier 2020, date de sortie française du film.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !