Blake Lively et Richard Gere réunis pour The Making Of

La comédie romantique mettra également en scène Diane Keaton et Lin-Manuel Miranda.

Voici un long-métrage qui devrait réunir deux générations de spectateurs. Le projet déjà bien avancé de la comédie romantique The Making Of sera sur le marché du film du prochain festival de Toronto.

Selon le site Deadline, l’histoire suivra un vieux couple de réalisateurs, joué par Gere et Keaton, ayant pour projet de mettre en scène leur vie au cinéma. Pour l’occasion, ils vont recruter deux jeunes comédiens pour les incarner et raconter sur grand écran les débuts de leur histoire d’amour. Malheureusement, au moment où le tournage va débuter, leur mariage est en train de sombrer. Là où les cinéastes vont vouloir faire un hit de leur romance, les jeunes acteurs, eux, joués par Lively et Miranda, vont vouloir raconter la vraie histoire. Quelle version retranscrira la vérité et comment vont-ils faire la distinction entre l’amour, l’amour du cinéma et leur propre vie ?

Le film sera écrit, produit et réalisé par Edward Zwick, déjà réalisateur de Blood Diamond et Jack Reacher : Never go Back, associé à Marshall Herskovitz, plutôt habitué aux séries, mais qui peut tout de même afficher sur son CV, le scénario du Dernier Samouraï avec Tom Cruise.

Le tournage de The Making Of débutera au printemps 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !