Black Widow : le trailer qui fait BOUM !

La première bande-annonce de Black Widow se dévoile en évoquant le passé de Natasha Romanoff.

Marvel Studios a mis en ligne la première bande-annonce de la première pierre de la phase 4 du Marvel Cinematic Universe, Black Widow, avec toujours Scarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff.

On ne sait pas grand-chose du film réalisé par l’australienne Cate Shortland, mais on sait tout de même que sans être une « orign story » pour autant, il explorera le passé du personnage, et que l’intrigue se passera entre les évènements de Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War, alors que Natasha Romanoff est en fuite.

Scarlett Johansson reprend donc son rôle de Natasha Romanoff : recrutée très jeune par le KGB, et entraînée dans la « Red Room » pour devenir une « Black Widow », une espionne et assassin hors pair. La jeune femme finira toutefois par quitter le KGB pour rejoindre le S.H.I.E.L.D., et deviendra plus tard un membre des Avengers.

Côté casting, on retrouvera également Florence Pugh et Rachel Weisz dans les rôles de Yelena et Melina, d’autres « Black Widow » formées par le KGB, et David Harbour dans celui de Red Guardian, l’équivalent soviétique de Captain America. On aperçoit également dans la bande-annonce Taskmaster, un méchant de l’univers Marvel qui devrait probablement être l’antagoniste principal du film.

Annoncé comme un mélange de Mission : Impossible et Captain America : le Soldat de l’Hiver, le film ouvre donc la phase 4 du MCU, et sera dans nos salles le 29 avril 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !