Black Widow face à Taskamaster dans un nouveau trailer !

La phase 4 du MCU est désormais enclenchée, et c’est Scarlett Johansson alias Natasha Romanoff, alias Black Widow, qui ouvrira le bal en avril prochain.

Après une première bande-annonce explosive dévoilée en décembre dernier, Marvel Studios vient de diffuser un deuxième trailer, dans lequel on peut y voir les retrouvailles entre Natasha Romanoff et sa soeur, Yelena, interprétée par l’actrice au top du moment : Florence Pugh, récemment révélée par Midsommar et actuellement à l’affiche des Quatre Filles du Dr March.

En plus d’offrir de nombreuses images de Pugh, celle-ci taquine davantage le vilain très mystérieux Taskmaster – un type de soldat qui a la capacité d’imiter les mouvements de ceux qu’ils rencontrent. Au lieu de l’utiliser pour gagner des compétitions de danse ou décrocher l’or aux Jeux olympiques, ils mettent leur talent au service du mal – quelle dinguerie. Curieusement, il semble que le Taskmaster pourrait avoir un bouclier Vibranium – ce qui signifie que les balles de Romanoff le frappent sans une égratignure. 

Tout un programme !

On ne sait pas grand-chose du film réalisé par l’australienne Cate Shortland, mais on sait tout de même que sans être une « orign story » pour autant, il explorera le passé du personnage, et que l’intrigue se passera entre les évènements de Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War, alors que Natasha Romanoff est en fuite.

Côté casting, en plus de Johansson et Pugh, on retrouvera également  Rachel Weisz dans le rôle de Melina, une autres « Black Widow » formée par le KGB, et David Harbour dans celui de Red Guardian, l’équivalent soviétique de Captain America.

Annoncé comme un mélange de Mission : Impossible et Captain America : le Soldat de l’Hiver, le film ouvre donc la phase 4 du MCU, et sera dans nos salles le 29 avril 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !