Black Widow : découvrez le nouveau trailer musclé

Contrairement aux rumeurs, l’aventure solo de Natasha Romanoff va bien sortir en salle et non directement sur Disney+. Bande-annonce.

Après de nombreuses rumeurs concernant une sortie directement en streaming sur Disney+, Marvel entend bien sortir son Black Widow en salle, pour le plus grand plaisir des fans.

Black Widow est le premier film Marvel depuis deux années avec Spider-Man Far From Home sorti en juillet 2019, et ce sera également le premier de la phase IV du MCU.

Le film se dévoile un peu plus dans une nouvelle bande-annonce avec des images inédites, notamment avec Ever Anderson, fille de la comédienne Milla Jovovich et du réalisateur Paul W Anderson. La jeune actrice y incarne Nastasha Romanoff jeune.

L’histoire suit Natasha Romanoff alias Black Widow, qui voit ressurgir la part la plus sombre de son passé et qui va devoir faire face à une conspiration liée à son ancienne vie. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour la mettre à terre, la jeune Natasha va renouer avec son activité d’espionne, l’action du film se situant entre Captain America et Avenger : Infinity War.

Côté casting, en plus de Scarlett Johansson et Ever Anderson, on retrouvera Florence Pugh dans le rôle de Yelena, David Harbour dans celui du Red Guardian et Rachel Weisz sera dans la peau de Melina, le tout dirigé par l’australienne Cate Shortland.

Annoncé comme un mélange de Mission : Impossible et Captain America : le Soldat de l’Hiver, le film ouvre donc la phase 4 du MCU, et sera dans nos salles le 7 juillet 2021.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !