Black Panther : le milliard, le milliard !

En effet, avec ses 41 millions empochés le we dernier, le film se maintient en tête des charts, et si l’on cumule ses recettes US avec les 562 millions engrangés dans le monde, le cap du milliard de dollars est dépassé.

Evidemment, Kevin Feige, le patron de Marvel Studios se frotte les mains et a déjà enclenché la vitesse supérieure pour une suite.

Voici ce qu’il a déclaré au magazine Entertainment Weekly : « Nous n’avons rien de concret à annoncer, si ce n’est que nous allons bien évidemment faire une suite. Chez Marvel Studios, nous nous sommes réunis afin de discuter de la suite que nous pourrions faire. Il y a eu plein de choses évoquées concernant Black Panther. Nous avons des idées et une vraie direction vers laquelle se diriger ».

Concernant le box office US, il est à noter que le dernier Disney, Un raccourci dans le temps a plus que décu le Studio avec à peine 33, 5 millions de dollars pour son premier we.

Quant à Red Sparrow, ça sent le flop puisqu’il n’a atteint que 8 millions pour sa deuxième semaine avec une baisse de plus de 50 %, comme quoi, il ne suffit pas de foutre Jennifer Lawrence à poil pour attirer le spectateur.

Quels seront les prochains records ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !