Black Adam a trouvé son réalisateur !

L’ennemi de Shazam va être le sujet d’un nouveau long métrage avec Dwayne Johnson dans le rôle-titre.

Le projet est dans les cartons de Warner Bros/DC depuis 2014, mais les résultats moyens, voire mauvais de la DCEU, notamment de Justice League, avaient largement contribué à faire ranger Black Adam bien au fond d’un tiroir.

Mais c’était sans compter sur les jolis cartons de Wonder Woman, d’Aquaman et son milliard de dollars de recettes, et de la belle performance de Shazam ! Ce dernier, malgré de grosses faiblesses, a quand même terminé sa course avec 363 millions de billets verts dans les caisses.

A lire : notre critique d’Aquaman

Résultat, non seulement Black Adam est sorti du tiroir, mais le projet avance à grands pas, avec dans un premier temps, l’embauche de Dwayne Johnson pour le rôle principal, et dernièrement Variety a annoncé que le réalisateur espagnol, Jaume Collet-Serra, allait diriger le film.

Nouvelle confirmée par Johnson himself sur son compte Instagram.

A lire : notre critique de Shazam !

Collet-Serra, déjà responsable de l’impressionnant Esther en 2009, avait été pressenti pour la troisième aventure des Gardiens de la Galaxie, avant le come-back de James Gunn, et il sera également le réalisateur de Jungle Cruise, qui sortira le 29 juillet 2020, avec au casting… un certain Dwayne Johnson.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !