Billie Eilish chantera le titre phare du prochain Bond !

C’est officiel, la jeune chanteuse américaine de 18 ans va interpréter la chanson de Mourir peut attendre.

Décidément, un vent nouveau souffle sur la franchise 007. Après une préparation et un tournage houleux, Mourir peut attendre envahira les écrans du monde entier en avril prochain, et si Daniel Craig rempile pour un cinquième – mais dernier – épisode, Sam Mendes a laissé son fauteuil de réalisateur à Cary Fukunaga, et côté scénario, Phoebe Waller-Bridge, la créatrice de la série Fleabag, est venue prêter main-forte aux vétérans de la franchise Robert Wade et Scott Z. Burns.

C’est donc, toujours avec ce souci de modernisation, que la production a choisi Billie Eilish pour interpréter le titre phare de Mourir peut attendre. La chanteuse a peine âgée de 18 ans, devient ainsi, la plus jeune interprète de l’histoire à chanter le générique d’un des épisodes de cette saga vieille de 58 ans. Une consécration, comparé à des prédécesseurs prestigieux tels que Paul McCartney, Madonna, Tina Turner, Alicia Keys ou encore Adele pour Skyfall.

Depuis quelques heures, la chanteuse faisait le buzz sur son compte Instagram, en partageant en Story des photos des différentes Bond girls emblématiques de la franchise. Le compte officiel de James Bond a lui, officialisé la nouvelle ce mardi 14 janvier sur les réseaux sociaux. Le titre de la chanson n’a pas encore été révélé mais celle-ci sera écrite par Billie Eilish et son frère Finneas, ce dernier-ci ayant participé à l’écriture de toutes les chansons de sa sœurette.

A noter que le score du film lui, sera composé par l’immense Hans Zimmer.

Mourir peut attendre, la 25e aventure de James Bond débarquera dans les salles françaises le 8 avril 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !