Bill Murray et Dan Akroyd de retour dans SOS Fantômes 3 !

Ce troisième opus nous offrira-t-il un conflit de générations ? C’est bien parti pour que ce soit le cas.

Grosse émotion pour tous les fans du premier SOS Fantômes de 1984 réalisé par Ivan Reitman, son fiston Jason, chargé de ce troisième épisode nous a apparemment, réservé la surprise d’y faire participer l’équipe originale.

Et c’est cette pipelette de Sigourney Weaver qui l’a annoncé au site Parade, en déclarant qu’elle serait de l’aventure, ainsi que Bill Murray et Dan Akroyd. Concernant Ernie Hudson, on attend sa réponse, et manquera forcément le regretté Harold Ramis, décédé en 2014.

A noter que tous, avaient déjà accepté une apparition, dans le deuxième opus, réalisé par Paul Feig en 2016.

Voilà pour les anciens, mais bien évidemment Reitman junior s’est également entouré d’une nouvelle génération avec notamment, Finn Wolfhard, star de Stranger Things, Carrie Coon, vue dans Leftlovers et McKenna Grace.

Ce que l’on sait de l’histoire – c’est-à-dire pas grand-chose -, c’est qu’elle devrait suivre une famille qui s’installe dans une petite bourgade américaine.  En prenant leurs marques, ils comprennent que des événements étranges se déroulent dans les environs. Basique.

Si on ignore encore comment les jeunes et les moins jeunes vont se rencontrer, on peut tout de même imaginer que les anciens viendront au secours des nouveaux.

Le tournage de SOS Fantôme 3 devrait rapidement débuter pour une sortie prévue le 19 août 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !