Bientôt la version longue en France, de Once Upon a Time…

La version rallongée du dernier film de Quentin Tarantino va bien avoir une sortie française.

Il y a un petit mois, nous apprenions que Once Upon a Time in… Hollywood allait revenir dans les salles de cinéma américaines en pleine saison des récompenses, avec une réédition spéciale qui comprendra plus de 10 minutes de nouvelles séquences. 

Sony Pictures avait alors annoncé que la nouvelle mouture démarrerait dans 1 000 salles de cinéma aux États-Unis et au Canada à compter du vendredi 25 octobre. Le nouveau montage de Tarantino comprend quatre scènes inédites.

Adrian Smith, président de la chaîne de distribution nationale de Sony Pictures, avait déclaré ceci : « Le public a apporté un soutien considérable à ce film et nous sommes impatients de leur offrir une autre occasion de le voir tel qu’il est censé être vu. – dans les cinémas sur grand écran – avec plus d’images et de sons des années soixante, c’est un cadeau supplémentaire de Quentin Tarantino. »

A LIRE : NOTRE « POUR » ET « CONTRE » SUR ONCE UPON A TIME IN… HOLLYWOOD

Et voilà que selon nos confrères d’Allociné, on apprend que le 9e long-métrage de QT ressortira également dans quelques salles françaises, le 20 novembre.

Rappelons que le film a tout de même fait plus de 2 500 000 entrés dans l’hexagone, et rapporté 371 millions de dollars au box-office international. Ce qui en fait le plus gros succès de Tarantino à ce jour.

Les fans français pourront donc revoir sur grand écran, un film rallongé de 10 minutes plus deux publicités, une pour la marque de cigarettes fictives Red Apple, récurrentes dans films du metteur en scène, et la seconde pour la marque de bières Old Chattanooga Beer, déjà vue dans Boulevard de la mort, sorti en 2006.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !