Beyonce dévoile Black is King

Découvrez la très belle bande-annonce du nouvel album visuel de Queen B.

La chanteuse Beyonce en connait un rayon sur l’union de la musique et de l’image, son avant-dernier disque, Lemonade, était déjà intégralement accompagné de son univers visuel, avec Black is King, elle réinvente l’histoire du Roi Lion.

Selon le pitch officiel, cet album visuel est destiné aux jeunes rois et reines d’aujourd’hui à la recherche de leurs propres couronnes. Le film était en production depuis un an avec une distribution et une équipe qui représentent la diversité et la connectivité.

Les voyages des familles noires, à travers le temps, sont honorés à travers un conte suivant un jeune roi confronté à la trahison, l’amour et l’identité de soi. Ses ancêtres l’aideront à le guider vers son destin et grâce aux enseignements et aux conseils de son, il va obtenir les vertus nécessaires pour récupérer sa maison et son trône.

« Ces leçons intemporelles sont révélées et reflétées par les voix noires d’aujourd’hui, maintenant assises en leur propre pouvoir. Black Is King est une affirmation d’un grand objectif, avec des visuels luxuriants qui célèbrent la résilience et la culture noires. » a déclaré la chanteuse.

Pour son œuvre, Beyonce s’est entourée d’un casting familial avec sa maman et Jay-Z, mais également la comédienne Lupita Nyong’o, le mannequin Naomi Campbell et l’ex-Destiny’s Child Kelly Rowland.

Cette expérience visuelle qui s’annonce impressionnante, sera diffusée sur Disney+ à partir du 31 juillet.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !