Better Call Saul saison 6 : et si Bryan Cranston débarquait !

Bryan Cranston alias Walter White, l’un des deux personnages principaux de la série Breaking Bad serait partant pour débarquer dans la série spin-off Better Call Saul.

Bryan Cranston, l’interprète de Walter White dans la série Breaking Bad a révélé dans un entretien au site Collider, être partant pour reprendre son rôle dans Better Call Saul : « J’en serais si Vince Gilligan et Peter Gould, qui sont co-producteurs exécutifs sur ce projet, veulent que j’en fasse partie. Je le ferais en une seconde. Mais ce n’est pas encore le cas, je peux vous le dire, et nous verrons bien. Je ne sais pas encore. Il reste encore une saison et nous verrons ce qui se passera ! »

Le comédien a également confié avoir été sollicité pour être aux manettes de Better Call Saul : « On m’a demandé de réaliser un épisode chaque saison et cela n’a pas pu se faire parce que je m’étais engagé à faire une pièce de théâtre ou un film ou quelque chose comme ça. Donc je n’ai pas été en mesure d’indiquer le temps disponible. Mais j’adore la série. Je pense que c’est une série fantastique » a-t-il confié, enthousiaste.

Rappelons qu’en 2019, Netflix nous avait proposé El Camino, un long-métrage spin-off de Breaking Bad, porté par Aaron Paul, l’autre star du programme, et que le résultat fut aussi déceptif que l’attente avait été grande.

Actuellement en pleine promo de Seul et Unique Ivan, son film d’animation pour Disney+, le comédien ne ferme donc pas la porte à un retour dans l’univers de Breaking Bad, face à la caméra, ou derrière.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !

-14%
Rupture de stock