Benjamin Gates de retour ? C’est bien possible !

Disney aurait commandé un scénario pour un troisième épisode de Benjamin Gates. L’aventurier incarné par Nicolas Cage pourrait bien opérer un come-back sur grand écran.

S’il y a bien une carrière difficile à définir, c’est bien celle de Nicolas Cage. Le comédien, qui a fait ses premiers pas dans Rusty James en 1983, a depuis allongé une liste de films, aussi longue et éclectique que la garde-robe d’Elton John, période seventies.

Des très réussis Arizona Junior des frères Coen en 1987, Sailor & Lula de David Lynch en 1990, ou encore Volte-Face de John Woo et Snake Eyes de Brian de Palma, mais aussi des œuvres un peu plus discutables comme Ghost Rider ou Next, le comédien aura, au fil de ces trente dernières années, porté des rôles très diversifiés, dont celui de Benjamin Gates, qu’il incarnera à deux reprises en 2004 et en 2007, et qui rapporta une somme cumulée de presque un milliard de dollars.

Le projet d’un éventuel troisième épisode était donc dans les cartons de Disney depuis longtemps, mais ces derniers temps, il se trouvait plutôt au fond du tiroir, notamment suite aux échecs de Lone Ranger et John Carter. Mais voilà que le Hollywood Reporter, annonce discrètement que Chris Bremmer, le scénariste de Bad Boys 4 – eh oui, il est déjà en chantier – bosserait actuellement sur l’écriture d’un troisième opus de Benjamin Gates.

Encore peu de détails sur la préparation ont fuité, mais l’on sait toutefois que Jerry Bruckheimer en sera le producteur, lui qui était en négociations depuis des années pour ce projet, avec Bob Iger le boss de Disney.

Alors, est-ce que le duo Nicolas Cage/ Diane Kruger alias l’aventurier Benjamin Gates et la charmante archiviste Abigail Chase vont reprendre leurs rôles respectifs ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !