Benicio del Toro va jouer à nouveau pour Oliver Stone !

Après Savages en 2012, le comédien va à nouveau tourner sous la direction d’Oliver Stone.

Cinéaste très « politique », Oliver Stone semble vouloir tourner cette page pour revenir à un cinéma plus intimiste et surtout avec un budget plus serré.

Après son biopic assez réussi sur Edward Snowden et sa sidérante série d’interview avec Vladimir Poutine, le réalisateur prépare un nouveau long-métrage intitulé White Lies.

Le pitch : la narration couvrira trois générations d’une seule famille. Alors que Jack répète le schéma de ses parents divorcés, il décide de prendre le large pour mettre un terme à ce cycle malheureux. Complètement à la ramasse, il va rencontrer une jeune femme radicalement différente de son épouse, ce sera pour lui le début d’une renaissance.

Le rôle de Jack sera donc tenu par Benicio del Toro, qui retrouve une seconde fois Oliver Stone.

Le comédien, que l’on a récemment vu dans l’excellent Sicario : La guerre des Cartels, entamera le tournage de White Lies au début de l’année 2019 dans la ville de New York, et le film devrait débarquer sur nos écrans en 2020.

A noter que Del Toro est également attendu cet automne dans la série Escape at Dannemora, que Ben Stiller réalise pour Showtime.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !