Benedict Cumberbatch et Elisabeth Moss ont du chien !

Jane Campion, la réalisatrice de La leçon de piano, prépare son nouveau film, et vient de recruter les deux comédiens pour les rôles principaux.

Jane Campion avait déjà dirigé Elisabeth Moss en 2013 pour sa série Top of the lake, et cette fois, c’est pour le cinéma que la réalisatrice et la comédienne vont se retrouver, le tout assaisonné d’une pincée de Benedict Cumberbatch.

Le film s’appelle The Power Of The Dog, d’après le roman éponyme de Thomas Savage, et raconte l’histoire de frères fortunés du Montana, Phil, joué par Benedict Cumberbatch, et George Burbank. Phil est brillant et cruel, tandis que George est méticuleux et doux. Ensemble, ils sont copropriétaires du plus grand ranch de leur vallée du Montana. Quand George épouse secrètement la veuve Rose, incarnée par Elisabeth Moss, Phil rentre dans une colère sans limite et va mener une guerre sans répit pour la détruire en utilisant son fils Peter comme pion.

« The Power Of The Dog est un roman sublime qui mérite une vie sur grand écran. Je ne pouvais pas m’empêcher de penser à l’histoire, ça me hantait vraiment. Les thèmes de la masculinité, de la nostalgie et de la trahison sont un mélange enivrant », a déclaré Campion à Variety. Et d’enchainer par : « Il est également rare de trouver une histoire où les thèmes, l’intrigue et les personnages créent une tension lorsqu’ils se révèlent et où même la fin est satisfaisante et inattendue. Phil est un personnage charismatique et complexe qui déclare la guerre à la nouvelle épouse de son frère et à son fils adolescent. »

Cumberbatch est actuellement en salles dans The Avengers : Endgame, un petit film d’auteur dont vous avez sûrement entendu parler, et Elisabeth Moss sera de retour en juin pour la troisième saison de la magnifique série The Handmaid’s Tale.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !