Ben Stiller va diriger Oscar Isaac dans un thriller

Stiller va à nouveau s’installer dans le fauteuil de réalisateur pour l’adaptation de London, le prochain polar de Jo Nesbø.

Ben Stiller, qui n’était pas passé derrière la caméra depuis 2016 avec le très décevant Zoolander 2, mais qui au cours de sa carrière de réalisateur, nous a tout de même gratifié de jolies surprises telles que La Vie rêvée de Walter Mitty, et surtout l’hilarant Tonnerre sous les Tropiques, s’apprête à basculer en mode « thriller » et de diriger pour l’occasion, Oscar Isaac.

Selon le site Deadline, c’est Isaac qui aurait acquis les droits de London, le prochain roman policier de l’auteur norvégien Jo Nesbø, dont un autre livre, Le Bonhomme de Neige, avait déjà été adapté pour le cinéma en 2017, avec Michael Fassbender dans le rôle principal.

Oscar Isaac a donc persuadé son ami Ben Stiller de diriger le long-métrage, qui sera de surcroit, scénarisé par Eric Roth, auteur entre autres, de Mank, le prochain David Fincher, Dune de Denis Villeneuve, et qui devrait s’atteler à l’écriture de Killers of the Flower Moon, le nouveau Scorsese avec Leonardo DiCaprio et Robert De Niro.

Sur le papier, l’équipe est donc prometteuse.

Le livre London n’ayant pas encore été publié, nous n’avons pas les détails de l’intrigue, si ce n’est que les rares personnes qui l’ont lu, décrivent toutes un « thriller haut de gamme ».

Stiller sera également producteur du film pour le compte de Lionsgate, quant à Oscar Isaac, il sera prochainement à l’affiche de Dune et du nouveau film de Paul Schrader, The Card Counter.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !