Ben Affleck à l’affiche du prochain Robert Rodriguez !

En plus d’affronter Matt Damon dans le prochain film de Ridley Scott, Ben Affleck va jouer dans Hypnotic, le prochain thriller de Robert Rodriguez.

Alors que le comédien a refilé la cape de Batman à Robert Pattinson, son agenda semble se remplir de projets plutôt séduisants, car après l’annonce de son rôle face à Matt Damon dans The Last Duel, le prochain long-métrage de Ridley Scott, voilà qu’Affleck rejoint Hypnotic de Robert Rodriguez, dans lequel il campera un policier confronté à la disparition de sa fille et à la découverte d’un programme gouvernemental secret. Les deux événements étant liés.

à LIRE : Matt Damon et Ben Affleck signent pour Ridley Scott

C’est Solstice Studios et Studio 8 qui feront équipe pour produire le film. D’après le site américain Variety qui a révélé l’information, Robert Rodriguez et les sociétés de production sont en train de revoir le calendrier pour la production et le tournage afin de pouvoir s’accorder avec l’emploi du temps chargé de Ben Affleck.

En effet, Affleck est en plus du reste, est actuellement sur le tournage du thriller Deep Water aux côtés d’Ana de Armas. C’est seulement après que l’acteur sera sur le tournage de The Last Duel, début 2020 face à Matt Damon mais aussi Adam Driver.

Récemment, Affleck a bossé sur The Last Thing He Wanted pour Netflix avec Anne Hathaway et le drame autour du basket-ball The Way Bac, tous les deux prévus pour 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !