Baz Luhrmann recrute son Elvis !

Le réalisateur de Moulin Rouge est sur le point de choisir l’acteur qui jouera le rôle principal de son biopic sur Elvis Presley pour la Warner.

Baz Luhrmann a récemment fait faire des essais pour trouver l’Elvis de son prochain film qui racontera la vie du légendaire chanteur de rock et de sa relation avec son manager, le colonel Tom Parker.

Voici la liste des prétendants : Ansel Elgort, star de Baby Driver et actuellement en tournage du West Side Story de Steven Spielberg ; Miles Teller, qui sera à l’affiche avec Tom Cruise de Top Gun : Maverick ; Austin Butler que l’on verra cet été dans Once Upon a Time in… Hollywood de Quentin Tarantino ; et pour finir, Harry Styles, l’ancien chanteur des One Direction, que l’on a pu voir dans Dunkerque de Christopher Nolan.

Quant au personnage de Parker, c’est Tom Hanks qui a accepté de relever le défi.

Le chantier est assez gros, Luhrmann est en train d’écrire le scénario avec Craig Pearce, son complice de Romeo + Juliette et Gatsby le Magnifique.

Le film devrait plus particulièrement raconter la relation entre le manager vétéran et le jeune chanteur, qui venait d’origines très pauvres, pour devenir la star emblématique qui a changé le cours de la musique. Il était connu que Parker avait rafflé la moitié des gains de Presley pour lui-même, en échange de le faire devenir une icône.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !