Batman face à un nouveau… Joker ?

Matt Reeves, le réalisateur de The Batman, envisage de faire apparaître le meilleur ennemi de Bruce Wayne dans sa trilogie.

Apparemment, on n’en a pas terminé avec le Joker. Après être apparu au cinéma sous les traits de Jack Nicholson en 1989 dans Batman de Tim Burton, puis incarné par le regretté Heath Ledger dans The Dark Knight, et ensuite par Jared Leto dans Suicide Squad, sa dernière apparition date de 2019, avec un magistral Joaquin Phoenix dans Joker de Todd Phillips.

Et voilà que le site The Direct annonce que Matt Reeves, qui va reprendre le tournage de The Batman avec Robert Pattinson dans le rôle-titre, envisage un retour du clown triste dans son 2e ou 3e épisode de sa trilogie.

A lire aussi : et si Joker n’était que le masque grimaçant de la réalité

Cependant, et malgré le succès de Joker, il a très peu de chance que Phoenix affiche son plus beau sourire dans un opus signé Reeves, étant donné que de son côté, une suite au film de Phillips est déjà plus ou moins prévue.

Reste donc le mystère de quel acteur sera capable et acceptera de relever le défi d’incarner ce super-vilain de DC Comics.

Pour son film dont il reste encore 75 % à tourner, Matt Reeves s’est entouré de que Creig Fraser, le talentueux directeur photo de The MondalorianRogue OneZero Dark Thirty, et en plus de Robert Pattinson dans le rôle de Bruce Wayne/Batman, Zoë Kravitz sera Selina Kyle alias Catwoman, Paul Dano incarnera Edward Nashton alias l’Homme-Mystère, Colin Farrell jouera le rôle de Oswald Cobblepot alias le Pingouin, Jeffrey Wright celui du Commissaire James Gordon, Andy Serkis sera Alfred Pennyworth, et John Turturro dans celui de Carmine Falcone.

La date de sortie de The Batman est fixée au 23 juin 2021.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !