Bande-annonce : Taxi 5, voilà voilà voilà…

On commence la semaine tout en finesse avec la bande-annonce du Taxi 5 que Franck Gastambide a conduit, ou plutôt, réalisé.

Les 4 épisodes précédents de Taxi – oui 4 – , ont quand même attiré plus de 30 millions de spectateurs, avec une petite baisse de fréquentation des salles lors de la sortie du 4, qui aura terminé sa carrière aux alentours des  4 500 000 entrées.

EuropaCorp, qui depuis le semi-échec de Valérian, semble être dans une situation financière encore plus préoccupante qu’avant, mise évidemment beaucoup sur le succès de cet opus 5.

Du renouveau donc, avec Franck Gastambide aux manettes, ce qui peut être une bonne nouvelle, un Sami Naceri éjecté mais un Bernard Farcy encore là, et qui semble, comment dire…? Encore plus hystéro que les fois précédentes.

Pour le pitch, par contre, sur le plan du renouveau, ben… on a cherché et on n’a pas trouvé.

Gastambide y joue le rôle de Sylvain Marot, flic parigot et excellent pilote, qui se retrouve en poste à MARSEILLE ! Il est chargé d’arrêter le gang des italiens, responsables de braquages de bijouteries. Evidemment, il y a un duo forcément comique, puisqu’il hérite d’Eddy Malouf en co-équipier, ce dernier est un piètre pilote. Le fameux ressort de l’opposition.

Donc une fois de plus, l’actrice principale est une Peugeot customisée, le décor : Marseille, et une fois de plus, l’action prime largement, mais trèèèès largement sur l’histoire.

Le film sortira en France le 11 avril.

Le spectacle sera-t-il à la hauteur ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !