Bande-annonce : Poelvoorde et Ludig chez Quentin Dupieux

Le cinéaste et musicien Quentin Dupieux vient de dévoiler la bande-annonce d’Au Poste, son nouveau film avec Benoit Poelvoorde et Grégoire Ludig.

Après le décharné Steack en 2007, le fantastique Rubber en 2010, le farfelu Wrong en 2012, le nonsensique Wrong Cops en 2014, l’hilarant Réalité en 2014, Au Poste est donc le sixième long métrage du cinéaste français, et ce mini-trailer semble complètement cadrer avec l’univers décalé et Buñuelesque de Dupieux.

Une lumière presque sépia, un commissariat, un téléphone à fil, une machine à écrire, ce teaser, s’il ne dit rien de l’histoire, pose les bases d’un film qui se rapproche plus de Garde à Vue de Claude Miller que d’Avengers : Infinity War.

Bon, c’était pour rire hein !

Le pitch : Benoit Poelvoorde joue le rôle d’un flic légèrement déjanté, qui va passer sa nuit à interroger un suspect incarné par Grégoire Ludig.

Voilà, c’est court, clair, concis et on fait confiance à Dupieux pour mettre en forme tout ça avec son humour au 8e degré qui le caractérise.

Pour ce film, le réalisateur nous offre un joli casting en plus des rôles principaux, on y retrouve Anaïs Desmoustier, Philippe Duquesne, Orelsan, Marc Fraize et « une pléiade d’acteurs amusants » comme le déclare Poelvoorde dans cette bande-annonce.

Pour une fois, on sera tous heureux d’aller Au Poste à partir du 4 juillet dans les salles.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !