Bande-annonce : les Critters reviennent tout déglinguer !

Ils sont complètement tarés, et ces Aliens aux mille dents et à la fourrure aussi fine qu’une vanne de Jean-Marie Bigard, vont opérer leur retour le 21 mars prochain.

Quand en 1986, le réalisateur Stephen Herek proposait le premier film de Critters, les spectateurs y voyaient plutôt un ersatz des populaires Gremlins de Joe Dante, puis au fil du temps, les créatures venues d’ailleurs et leur humour caustique sont devenues cultissimes.

Il y eu trois suites au premier film, Critters 2 en 1988, le 3 en 1991 et le quatrième en 1991.

Alors, comme il semble qu’on en a pas terminé avec le revival des eighyies, c’est près de 30 années plus tard que les boules de poils vont débouler à nouveau, mais cette fois, ce sera sur le petit écran, à l’occasion d’une série de huit épisodes pour Shudder nommée : Critters, a new binge.

Elles seront à nouveau poursuivies par des chasseurs de prime intergalactiques, et ne vont trouver rien de mieux que d’aller se réfugier sur… Terre.

Les images de cette bande-annonce laissent présager un respect total de l’ADN des Critters, à savoir de l’humour, du sang et des dents !

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !