Bande-annonce : John Hamm dans Opération Beyrouth

Difficile de se forger une carrière après la série Mad Men, et John « Don Draper » Hamm est en passe de réussir cette performance.

Dans Opération Beyrouth, Hamm qui joue le rôle d’un diplomate américain à Beyrouth en 1982, est selon le site Deadline, au sommet de son jeu.

Le film, écrit par Tony Gilroy au début des années 90, raconte l’histoire d’un couple d’américains à Beyrouth, qui organisent une réception en présence de Karim, un enfant libanais de 13 ans qu’ils désirent adopter. La fête ne fait pas long feu car un groupe de terroristes déboulent et ouvre le feu.

le site Deadline toujours, décrit un thriller comme Hollywood n’en fait plus. Il faut dire que Gilroy s’y connait un tantinet en suspense et en action car dans son CV, il affiche les scénarios de la trilogie Jason Bourne ainsi que les productions du film Nightcall et même l’excellent spin off, Rogue One : A Star Wars Story.

Côté mise en scène, c’est Brad Anderson qui s’y est collé. Le gars nous avait déjà emballé avec The Machinist en 2005. Son duo avec Gilroy semble parfaitement fonctionner et le couple John Hamm et la délicieuse Rosamund Pike, devraient servir avec le talent qu’on leur connait, cette histoire fictive mais réaliste.

A noter qu’on trouvera également au casting, l’actrice française Leila Bekhti et l’impeccable Shea Whigham, déjà vu dans Le Loup de Wall Street et American Bluff.

Le film sortira le 30 mai prochain, tiendra t-il toutes ses promesses ?

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !