Bande-annonce : Jim Carrey, back and dark

Un vrai retour de Jim Carrey : il y a bien longtemps qu’on attendait ça !

L’acteur que le grand public avait découvert en 1994 dans Dumb et Dumber des frères Farelly et l’extravagant The Mask de Chuck Russel, a plus fait parler de lui ces derniers temps, pour sa passion de la peinture et de l’art que par ses performances au grand écran.

Pourtant, son talent subtil de comédien multi facettes n’est plus a démontrer depuis belle lurette. Qu’il soit élastique et désopilant dans Disjoncté et Bruce tout puissant, touchant dans Eternal the Spotless Mind et The Truman Show ou tragique dans l’impeccable Man on the Moon, il y a longtemps que ses derniers détracteurs ne le mettent plus dans la catégorie « bouffon comique ».

Jim Carrey est grand.

Et c’est un Carrey en sosie de Mel Gibson, que nous allons probablement découvrir dans Dark Crimes, son nouveau come back.

Le Pitch : Basée sur un article du New York Times de 2008, l’histoire vraie et dingue d’un policier qui est convaincu que le contenu d’un roman est capital pour résoudre le meurtre d’un homme d’affaire. Jim Carrey incarne donc Tadek, ce flic polonais qui soupçonne donc, Krystov Koslow, de ne pas être simplement l’auteur du bouquin, mais peut-être également l’auteur du meurtre.

Le film a été tourné en 2015 et sortira dans quelques salles aux Etats-Unis le 18 mai 2018, ainsi qu’en VOD et on attend encore une date pour la probable sortie française.

Voici donc la bande-annonce de Dark Crimes de Alexandros Avranas, qui laisse présager d’un Jim Carrey inquiétant et au sommet de son jeu.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !