Bande-annonce : Javier Bardem méconnaissable dans Escobar

Quatre ans après Paradise Lost, dans lequel Benicio del Toro incarnait Pablo Escobar, et suite aux deux premières saisons de Narcos, c’est au tour de Javier Bardem de reprendre le rôle du narco trafiquant le plus connu de l’histoire.

Réalisé par l’Espagnol Fernando León de Aranoa, on pourra suivre l’ascension d’Escobar, et comme on n’est pas que des brutes, son histoire d’amour avec une journaliste Colombienne sera largement présente au cœur de l’action. Ce n’est ni plus ni moins que Penélope Cruz, la femme de Bardem, qui tiendra le rôle de Virginia Vallejo. La famille c’est important.

Javier Bardem, qui une fois de plus, s’est métamorphosé pour le rôle, ne fait pas que fricoter avec ladite journaliste et, alors qu’il est au sommet de sa gloire, il va commandité un maximum d’assassinats pour mieux installer son autorité. Il décide également de débuter une carrière politique et se met à dos, l’ensemble des services de renseignements.

Escobar donc, puisque c’est le titre du film s’annonce violent et sans concessions et relatera les relations entre la Colombie et les Etats-Unis de 1980 à 1990. Escobar étant lui-même abattu en 1993

Escobar sera sur nos écrans le 18 avril prochain, voici la bande annonce et en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !