Bande-annonce : Clavier et Depardieu dans Convoi Exceptionnel

Non, ce n’est pas un nouvel épisode d’Astérix et Obélix, mais le nouveau long-métrage de Bertrand Blier.

Le réalisateur des Valseuses et de Merci la vie, qui n’avait pas tourné depuis Le bruit des Glaçons avec Jean Dujardin et Albert Dupontel en 2010, revient sur le devant de la scène avec un film dont la bande annonce apparait comme plutôt décalée.

Pour l’occasion, il réunit Christian Clavier et Gérard Depardieu pour ce film qui promet au moins d’être original et déjanté.

Tout au long de cette bande-annonce, les deux protagonistes nommés Taupin et Foster ainsi que les autres personnages du film réagissent en fonction du scénario de leur vie.

« On doit le tuer, c’est écrit dans le scénario « cite Clavier, puis au son de la musique d’enchainer par « Quand une femme disparaît dans la nuit, il y a toujours une musique », et à cela, Depardieu rétorque : « Mais quel scénario de merde ! »

Voilà, voilà…

Les deux acteurs n’en sont évidemment pas à leur première collaboration, car entre Les Anges Gardiens en 1995, et les divers Astérix dont l’hilarant Astérix et Obélix : mission Cléopatre, leur complicité n’est plus à prouver.

Pour l’occasion, il seront accompagnés d’Audrey Dana, Alex Lutz et Alexandra Lamy.

On saura si ce convoi est vraiment exceptionnel pour sa sortie dans les salles françaises le 13 mars prochain.

Alors en attendant, bande-annonce et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !