Bad Boys 3 : c’est dans la boite !

Will Smith et Martin Lawrence rempilent une troisième fois pour Bad Boys for Lif3.

N’en déplaise aux détracteurs de Michael Bay, avec Bad Boys en 1995, le cinéaste « bim, bam, boum ! » aura au moins réalisé dans sa carrière, un film devenu culte avec le temps.

Porté par le duo Will Smith et Martin Lawrence, ce polar d’action va empocher 140 millions de dollars, ce qui va entrainer un deuxième épisode en 2003, avec toujours Bay aux manettes, qui va engranger la modique somme de 240 millions de billets verts.

A LIRE : EN MOOD… « J’ADORE MICHAEL BAY ET JE VOUS EMMERDE ! »

Initialement prévu pour 2017, le troisième opus a vu sa production repoussée à cause du départ du réalisateur Joe Carnahan, et son remplacement par le duo belge Adil El Arbi et Bilal Fallah. Comme l’a annoncé Martin Lawrence sur son compte Twitter, le tournage est désormais terminé et Carnahan restera crédité pour sa participation au scénario.

L’histoire devrait suivre Marcus Burnett, joué par Martin Lawrence, qui serait devenu inspecteur de police tandis que Mike Lowrey, incarné par Will Smith, serait en pleine crise de la quarantaine. Ils vont devoir s’associer de nouveau pour combattre un mercenaire albanais dont ils ont tué le frère, et comme par hasard, l’albanais est très en colère ! 

Reprendre un personnage est une première pour Will Smith, dont la carrière est quand même sur la pente descendante depuis plusieurs années, lui qui a refusé de reprendre ses rôles dans Independance Day : Resurgence, Men in Black 4 et la suite de Suicide Squad.

On retrouvera l’acteur tout de bleu vêtu, non pas dans Avatar 2, mais dans Aladdin de Guy Ritchie, le 22 mai 2019.

Quant à Bad Boys for Lif3, il sera dans nos salles le 22 janvier 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !