Avengers : Endgame, encore un nouveau trailer !

L’épisode 4 de la saga des Studios Marvel se dévoile encore un peu plus dans une nouvelle bande-annonce.

Quelques semaines avant la sortie du très très très attendu Avengers: Endgame, les Studios Marvel viennent de balancer un nouveau trailer plein de mystères.

Durant ces 2 minutes et 26 secondes, on découvre des scènes avec Tony Stark, toujours joué par Robert Donwey Jr., encore à la dérive dans son vaisseau spatial. Nous pouvons également y voir comment Black Widow incarnée par Scarlett Johansson, et Hawkeye/Ronin joué par Jeremy Renner, se retrouvent à Tokyo. L’espionne semble arriver à convaincre son ancien pote de rejoindre la bande maintenant que la moitié de l’humanité – et nos héros – ont été effacés de l’existence par le grand méchant Thanos. 

Il y a aussi des scènes de flash-back, tournées dans un joli noir et blanc avec de subtils détails en rouge. Puis une séquence dans laquelle nous voyons les Avengers survivants déclarer que « Peu importe le prix à payer », ils feront tout pour venger ceux qui sont tombés.

Les nouveaux Avengers, en uniformes rouges et blancs, apparaissent enfin ensemble, menés par Captain America. Ce dernier est suivi par Nebula, Iron Man, Ant-Man, Ronin, War Machine et Black Window.

Alors, prêts pour le 24 avril ? En attendant, bande-annonce et…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !