Adam Driver en Comandante pour Jeff Nichols

Trois ans après Loving, le réalisateur de Midnight Special revient aux affaires, et va à nouveau diriger le comédien pour Yankee Comandante.

Restons positifs, et dans le lot de reports ou même d’annulations de tournages et de sorties en salles, il y a parfois de bonnes nouvelles qui nous redonnent espoir en l’avenir de cet univers dont nous partageons tous la même passion : le cinéma.

Et c’est le magazine américain Variety qui nous l’annonce cette bonne nouvelle.

Le réalisateur et scénariste de Mud et Midnight Special, Jeff Nichols, revient après trois années d’absence avec un tout nouveau projet, auquel Adam Driver va prendre part.

Driver, qui fut nommé aux Oscars 2019 pour Marriage Story, et qui était à l’affiche en 2016 du très bon Midnight Special, va donc retrouver Nichols pour The Yankee Comandante, l’adaptation cinématographique d’un article de David Grann paru en 2015 dans le New Yorker dans lequel y est raconté l’histoire d’un Comandante de la Révolution cubaine, seul homme avec Che Guevara à avoir reçu ce titre.

Le Comandante, de son vrai nom William Alexander Morgan, ex-soldat originaire de l’Ohio, partira à Cuba à la fin des années 1950 pour y mener la révolte face au dictateur Fulgencio Batista, notamment aux côtés du Che.

Driver en Comandante sous la direction de Jeff Nichols, on attend vraiment ça avec impatience.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !