Attention, Michael Bay revient !

Alors qu’on attend 6 Underground sur Netflix, le réalisateur « Bim, bam, boum ! » est déjà sur un autre projet baptisé Black 5.

Enfin libéré de la franchise Transformers, le réalisateur de 54 ans, qui peut quand même afficher sur son CV au moins deux films sacrément impressionnants comme The Island et Rock, devrait débarquer à nouveau en 2020 avec deux nouveaux projets.

C’est tout d’abord avec 6 Underground, une super production à 150 millions de dollars pour Netflix, que Bay devrait revenir. Le film, avec Ryan Reynolds, Dave Franco et Mélanie Laurent au casting, racontera l’histoire de six milliardaires qui vont simuler leurs propres morts pour former une unité d’élite secrète ayant pour mission de neutraliser de puissants criminels.

A lire : « J’adore Michael Bay, et je vous emmerde ! »

Selon le site Deadline, le cinéaste devrait enchainer avec Black 5 pour le compte de Sony. On ne sait pas grand-chose sur ce film de science-fiction, si ce n’est que Sony compte miser gros dessus et le relier avec la sortie d’un jeu vidéo du même titre.

Black 5 sera l’occasion pour Bay de retrouver le producteur Erwin Stoff avec qui il a déjà collaboré sur 13 Hours, son film de guerre sur l’insurrection de Benghazi. De plus, le scénario de Black 5 sera écrit par Ehren Kruger, qui avait bossé sur Transformers 23 et 4, mais Kruger a également été le scénariste du Dumbo de Tim Burton.

Tout ça risque d’être explosif, alors en attendant…

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !