Asia Argento à l’affiche Black Glasses de… Dario Argento

Ce sera la sixième fois que la comédienne sera dirigée par son père.

Depuis huit ans avec son difficile d’accès Dracula 3D, on avait peu de nouvelles de Dario Argento en tant que réalisateur. Mais voilà que le site The Playlist nous apprend que la Maestro va débuter le tournage de son nouveau film, Occhiali Neri – Black Glasses.

Pour cette occasion, il a recruté sa progéniture pour la sixième fois, le réalisateur de Suspiria ayant déclaré à ce propos : « Asia est heureuse de pouvoir travailler à nouveau avec moi Je suis aussi très heureux de travailler avec elle, aussi parce qu’il y a une très forte compréhension entre nous : elle arrive toujours à comprendre parfaitement ce dont j’ai besoin, à me comprendre. C’est pourquoi je peux dire qu’absolument rien n’a changé de ce point de vue ».

A lire aussi : Dario Argento, l’horreur est son métier

Si l’on sait que le cinéaste bosse déjà depuis plusieurs années sur Black Glasses, on en sait peu sur le contenu de ce dernier, si ce n’est que le tournage devrait débuter au printemps 2020 : « Je le tournerai au printemps. Il y a beaucoup de scènes en plein air, dans la nature, en hiver il fait trop froid pour tourner », a déclaré le réalisateur italien.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !