Arnold Schwarzenegger va débarquer sur Netflix

La série dont l’intrigue se déroulera sur fond d’espionnage international, et qui mettra en scène notre vétéran préféré des films d’action, sera diffusée par le géant du streaming.

Depuis septembre 2020, nous savons qu’Arnold Schwarzenegger a signé pour jouer dans une série télévisée d’aventures d’espionnage qui verra le vétéran de l’action jouer le père d’une fille impliquée dans des missions secrètes. Nous savons désormais que Netflix a acquis les droits du programme.

Monica Barbaro, que l’on verra bientôt dans Top Gun: Maverick, jouera cette fille, dans une histoire qui révèle que chacun des deux travaille secrètement comme agents de la CIA depuis des années. Ils vont alors se rendre compte que toute leur relation a été un mensonge et qu’ils ne se connaissent vraiment pas du tout, mais les événements vont les pousser à faire faire équipe.

Le tout est créé par Nick Santora, déjà derrière Scorpion et qui sera également le scénariste de la future série basée sur les romans Jack Reacher.

A LIRE AUSSI : ARNOLD SCHWARZENEGGER : L’HOMME QUI VOULAIT VIVRE SA VIE

C’est un virage professionnel pour l’ancien Gouverneur de Californie, dont ce sera la « première fois » à la télé mais pas dans la peau d’un espion. Rappelons que le comédien avait déjà été dans une intrigue sur fond d’espionnage dans True Lies de James Cameron, qui était le remake très réussi de La Totale de Claude Zidi.

True Lies va d’ailleurs être également adapté en série pour le compte de Disney, et qui sait, Schwarzenegger y ferait peut-être bien une apparition.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !