Arnold Schwarzenegger : « he’s back », et dans une série !

Le comédien va tourner dans sa première série dont l’intrigue se déroulera sur fond d’espionnage international.

Il est de retour, et selon le site Deadline, Arnold Schwarzenegger aurait signé pour être en tête d’affiche d’un programme développé par Skydance Television. Ce sera sa toute première expérience dans le monde ultra prolixe des séries tv.

L’histoire se déroulera sur fond d’espionnage international et mettra en scène un père, forcément incarné par Schwarzenegger, et sa fille dont le casting est encore en cours.

Le tout est créé par Nick Santora, déjà derrière Scorpion et qui sera également le scénariste de la future série basée sur les romans Jack Reacher.

Skydance devrait très rapidement proposer le projet aux différentes plateformes, et avec Schwarzenegger en tête d’affiche, il faut s’attendre à ce que Netflix, Amazon, Disney ou encore Apple, sortent le carnet de chèque pour obtenir le programme.

C’est un virage professionnel pour l’ancien Gouverneur de Californie, dont ce sera la « première fois » à la télé mais pas dans la peau d’un espion. Rappelons que le comédien avait déjà été dans une intrigue sur fond d’espionnage dans True Lies de James Cameron, qui était le remake très réussi de La Totale de Claude Zidi.

True Lies va d’ailleurs être également adapté en série pour le compte de Disney, et qui sait, Schwarzenegger y ferait peut-être bien une apparition.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !