Aquaman 2 : GO !

Jason Momoa va devoir nager, plonger et cogner à nouveau.

Aquaman a rapporté la modique somme de 1,1 milliard de dollars dans le monde entier, ce qui en fait le deuxième plus gros succès de Warner Bros de tous les temps et le meilleur score pour un film DC depuis de The Dark Knight Rises en 2012.

Donc forcément, et on vous en avait déjà causé ici, la deuxième aventure aquatique de Jason Momoa est d’ores et déjà dans les tuyaux.

Et pour mettre la machine en route, la Warner a fait appel à un collaborateur régulier de James Wan, à savoir : David Leslie Johnson-McGoldrick pour écrire le scénario. A noter que ce dernier avait déjà co-écrit celui du premier opus.

James Wan sera évidemment une nouvelle fois derrière la caméra, mais également en tant que producteur, associé à Peter Safran.

Wan est sur à peu près tous les fronts puisqu’il va produire également The Conjuring 3, son spin-off The Crooked Man et sa version de Mortal Kombat est en chantier.

Mais le projet le plus inattendu, et de fait, le plus attendu, est le remake du Dernier Train pour Busan que Wan produit également, et dont la sortie est prévue fin 2019 ou début 2020.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !