Après Get Out, du nouveau sur le prochain Jordan Peele !

Le film s’appelle Us et on en sait un « petit peu » plus sur le sypnosis.

Après le carton mérité de Get Out, les spectateurs, et nous avec, sommes évidemment impatients de savoir ce que sera la prochaine proposition de Jordan Peele.

Peele, qui a fait ses débuts dans la série humoristique Key & Peele, puis qui avait joué dans la première saison de Fargo, avait obtenu en 2017, l’Oscar du meilleur scénario original pour Get Out, sa première réalisation.

Le site Slash Film vient de dévoiler le premier synopsis de Us : une mère, jouée par Lupita Nyong’o, et son mari, incarné par Winston Duke emmènent, leurs enfants dans leur maison de vacances au bord de la plage en espérant déconnecter et prendre l’air avec leurs amis, dont l’une d’entre eux est jouée par Elisabeth Moss. Evidemment, dès que la nuit tombe, l’ambiance se tend et prend un tout autre visage dès que des visiteurs arrivent sans être… invités. Brrrr !

On en saura sûrement un peu plus avec la première bande-annonce, qui ne devrait pas tarder puisque le film a une sortie française prévue pour le 15 mars 2019.

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !