Apple Studios remporte l’adaptation de Snow Blind

L’adaptation du roman graphique Snow Blind, avec Jake Gyllenhaal, sous la direction du réalisateur de The Guilty, sera estampillée Apple.

Selon le site Deadline, l’un des films qui devrait entrer prochainement en production, serait l’adaptation de Snow Blind avec Jake Gyllenhaal en tête d’affiche et à la production. Et c’est suite à une véritable guerre des enchères qu’Apple Studios a remporté les droits, et rappelons qu’Apple TV+ diffusera également Greyhound avec Tom Hanks, et Emancipation d’Antoine Fuqua avec Will Smith.

Snow Blind, signé Ollie Masters et Tyler Jenkins, et qui est édité en France par Glénat dans sa collection Grindhouse, suit l’histoire de Teddy, un jeune lycéen grandissant dans une banlieue résidentielle en Alaska, qui va basculer le jour où il va poster innocemment une photo de son père sur les réseaux sociaux, et découvre alors qu’il fait partie d’un programme de protection des témoins ! Un homme assoiffé de vengeance, joué par Gyllenhaal, va alors débarquer en ville, en même temps qu’une cohorte d’agents du FBI… Et si les raisons qui ont poussé son père à entrer dans ce programme étaient moins innocentes qu’il ne le prétend ?

A LIRE AUSSI : NOTRE CRITIQUE DE THE GUILTY

La très bonne nouvelle est qu’en plus de l’excellent Gyllenhaal dans le rôle principal, c’est que ce sera le cinéaste danois Gustav Möller qui sera aux manettes, et rappelons que ce dernier a été l’auteur en 2019, du très impressionnant The Guilty, qu’on peut qualifier de meilleur polar de cette année-là.

Wait and SEE !

Aidez SEE à rester gratuit, sans pub et indépendant.

Tous nos T-shirts COMICS à partir de 13 euros

Découvrez les t-shirts BY SEE

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !