Anya Taylor-Joy, au casting de Mad Max : Furiosa ?

Confinement oblige, George Miller aurait auditionné la star de Glass et Split par Skype, pour un rôle dans la suite de Mad Max : Fury Road.

Dans le flot des infos déprimantes du moment à cause de cette foutue pandémie, il y a quelques bonnes nouvelles qui émergent, comme d’apprendre que George Miller est plus que dans les starting-blocks pour débuter la production de son nouveau Mad Max, mais qu’en plus, son casting semble avancer.

Et dans ces trop rares bonnes nouvelles, le magazine Variety vient d’annoncer que le célèbre réalisateur australien vient d’auditionner la comédienne Anya Taylor-Joy, vue notamment dans Split et Glass, mais également dans la série Peaky Blinders et très prochainement en tête d’affiche des Nouveaux Mutants de Josh Boone.

Une audition qui s’est faite par Skype, ce qui va sûrement être la norme dans les semaines qui viennent.

George Miller a effectivement l’intention d’offrir un troisième rôle principal pour son prochain épisode de Mad Max, en plus de Tom Hardy alias Max et Charlize Theron alias Furiosa, rôle que la jeune comédienne britannique pourrait donc tenir.

Miller ne désespère pas de débuter le tournage de Mad Max : Furiosa en 2021, alors si nos mains sont bien lavées, nos doigts sont bien croisés également !

Wait and SEE !

Et SEE tu partageais cet article ?

Découvre notre boutique

+ de Wait and SEE

aidez See-mag à rester gratuit, sans pub et indépendant !